Les agressions sexuelles ne s’arrêtent pas en Inde, pire ces crimes ne cessent d’augmenter. Voilà d’une nouvelle femme a été victime d’un viol collectif en Inde.
La femme de 20 ans a été violée par 13 hommes, à Subalpur dans le Bengale occidental (dans l’est de l’Inde). Ce crime a été ordonné par le conseil de village qui a puni cette femme pour avoir entretenu une relation amoureuse avec un homme n’appartenant pas à sa communauté.
Tout juste après un jour de la prise en flagrant délit du couple, le conseil s’est empressé de se réunir au village. La jeune femme et son amant ont été attachés séparément à un arbre. Les parents ont été appelés pour assister à la scène. Les membres du conseil de village se sont mis d’accord sur une amende de 25.000 roupies soit 300 euros. Comme les parents ne peuvent payer cette somme, le conseil a décidé alors du viol de la jeune femme. Ainsi, la coupable a été violée par treize hommes, dont le chef du conseil de village.
La victime a été hospitalisée. Tous les agresseurs ont été arrêtés. Ce genre de crime ne se fait pas rare en Inde. Le gouvernement tente d’arrêter ce fléau qui souille le pays.