Dzhokhar Tsarnaev, le suspect de bombardement marathon de Boston s’était fracturé le crâne et blessé les jambes et les bras quand il a été arrêté en Avril.
Accusé Boston Marathon bombardier Dzhokhar Tsarnaev a été grièvement blessé lorsqu’il est pris en garde à vue par des agents fédéraux en Avril, avec de multiples blessures par balles, dont une qui avait fracturé le crâne.Un chirurgien traumatologue détaillée de l’état du suspect qui a été inculpé au cours des attentats à la bombe qui a tué trois personnes et blessé environ 264.
L’arrestation du suspect :
Tsarnaev été arrêté le 19 Avril, quatre jours après l’attentat, à l’issue d’une journée de verrouillage de la plupart de la région de Boston. Cette arrestation a eu lieu apès que lui et son frère aîné aurait tué un agent de police au Massachusetts Institute of Technology, ou une fusillade s’est déclarée dans la banlieue de Watertown.
Tsarnaev a également subi de multiples blessures aux jambes et aux bras, mais était conscient lorsqu’il est arrivé a l’hôpital.
Quand Tsarnaev comparu en cour à Boston le mois dernier de plaider non coupable concernant les accusations. Il est passible de la peine de mort. Lors de cette audience son visage apparut enflé et son bras gauche dans le plâtre.
