L’Armée syrienne électronique a piraté brièvement le site du célèbre quotidien américain, The Washington Post, jeudi, cette armée électronique est un groupe qui soutient Bachar al-Assad, rapporte le journal.
« Certains de nos lecteurs étaient redirigés vers le site de l’Armée syrienne électronique aujourd’hui. La rédaction est en train de résoudre ce problème », explique le quotidien dans une note spéciale.
Le fonctionnement du site a été rapidement rétabli, mais ce n’est pas la première fois que l’Armée syrienne électronique procède à ce genre de manœuvres.
Elle a déjà piraté plusieurs sites des grands médias américains notamment ceux des agences Reuters et Associated Press, mais aussi celui de la chaîne CBS.
Bachar al -Assad aurait ouvert un compte Instagram
Le dernier incident n’était qu’il y a quelques mois lorsque celle-ci avait piraté le compte Twitter de l’agence de presse américaine Associated Press en publiant un faux tweet qui indiquait que Barack Obama avait été blessé dans deux explosions à la Maison Blanche.
Alors que la situation du peuple syrien ne cesse de s’aggraver de jour en jour, le président syrien Bachar al-Assad ouvrait, il y a quelques semaines un compte Instagram.
