Dominique Strauss-Kahn pourrait rejoindre le gouvernement serbe

Un poste bien placé aurait été proposé par le gouvernement serbe à Dominique Strauss-Kahn, rapporte une source proche du gouvernement.
L’ancien patron du FMI lui a été proposé un poste par le gouvernement serbe en tant que conseiller auprès du gouvernement qui devrait être remanié dans les prochaines semaines, selon une source gouvernementale serbe rapportée par le quotidien serbe Danas.
Cette information a été aussitôt démentie par l’entourage de M.Strauss-kahn. « Nous lui avons parlé concernant un poste, mais rien n’est encore certain. Nous n’avons établi qu’un premier contact, mais c’est beaucoup d’argent », a déclaré la source gouvernementale, en faisant allusion à la rémunération exigée par DSK pour ses services, qui serait peut être le seul handicap pour les serbes.
Rappelons que Stauss-Kahn, 64 ans, est reconnu comme brillant économiste ayant présidé le FMI et avoir été contraint de démissionner après son scandale sexuel avec une femme de chambre guinéenne dans sa suite de l’hôtel Sofitel à New York.
Dmonique Strauss-Kahn, ancien président du FMI
Dmonique Strauss-Kahn, ancien président du FMI

 

Auteur de l’article : Anas.T

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.