Le nouveau Mufti, Hamda Saied, dans une affaire d’escroquerie

Le nouveau Mufti de la Joumhouria, comme on l’appelle en Tunisie, a suscité l’intérêt et surtout la suspicion autour de lui.

En effet, mis à part son appartenance au RCD, on commence à croire que Hamda Saied, le nouveau mufti, est impliqué dans une ou plusieurs affaires d’escroqueries.

Une vidéo a fait le buzz dans les réseaux sociaux d’une femme, Fatma Tabbana, âgée de 85 ans qui affirme que Hamed Saied lui a escroqué un terrain de 148m². Cette affaire remonte aux années 1992 quand le mufti était membre du parlement.

Fatma affirme qu’elle a porté plainte contre ce nouveau mufti.

 

Auteur de l’article : Nadia M.

Passionnée par l'art de la critique, je me nomme Nadia Marzouki, agée de 23ans, actuellement étudiante en master de recherche en Marketing. Mon profil de "marketeuse" m'a poussé à faire des recherches dans de multiples domaines tels que la publicité, la culture, le business international, les sciences naturelles, la psychologie, la sociologie et tout ce qui se termine par "gie"... Eperdument exaltée par la lecture des livres comme ceux de Paulo Coelho, Marc Levy, Guillaume Musso, Anna Gavalda... ceci m'a permis de me concentrer à mon tour sur l'écriture. Passionnée aussi par l'astronomie, j'essaye toujours d'etre up to date quant aux événements qui se déroulent dans la cité des sciences. En résumé, je suis une mordue de télévision, d'événements culturels et de lecture de tous genre de livres; je suis impatiente de commencer à écrire pour Tixup afin de partager mes découvertes avec les lecteurs.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.