Y a-t-il d’autres personnes séquestrées au 2207 Seymour Avenue de Cleveland dans l’Ohio ? Le FBI enquête pour savoir si dans cette « maison de l’horreur », où trois jeunes filles ont pu survivre pendant des années sans que personne ne remarque rien.
Ariel Castro, inculpé mercredi, a pu retenir de force d’autres filles. Car après les trois rapts officiellement découverts en 2002, 2003 et 2004, les enquêteurs se posent la question de savoir s’il a récidivé. Un appel à témoins a été lancé et un numéro de téléphone a été mis en place.
Ce qui a mis la puce à l’oreille des enquêteurs, c’est le témoignage de Michele Knight qui a été retenue pendant une dizaine d’années dans la maison. « J’ai vu une fille quand je suis arrivée, elle a subitement disparu… »

En lisant ce témoignage dans le journal, Tonia s’est sentie chavirée. Sa sœur Christina Adkins s’est volatilisée il y a 18 ans, en janvier 1995, à deux pas de la maison d’Ariel Castro. « Elle marchait d’une maison à une autre autour de minuit et elle a disparu, à quatre pâtés de maisons d’ici. Elle avait 17 ans et elle était enceinte de cinq mois », témoigne Tonia Adkins.
Cette découverte lui redonne de l’espoir. « Je suis heureuse pour les filles qui ont été libérées. J’aurais voulu que ma sœur soit parmi elles. Je crois qu’il y a quelque chose à voir avec la disparition de ma sœur. Je ne peux pas en être sûr mais j’ai à nouveau l’espoir qu’ils vont enfin réussir à la trouver », espère Tania.