Hachmi Hamdi

Hachmi Hamdi: Projet d’un futur Président à distance

Le Président de la Pétition populaire pour la liberté, la justice et le développement (Al-Aridha), Hachmi Hamdi, a réaffirmé son intention de rester à l’étranger et de poursuivre sa mission intellectuelle et médiatique qu’il a entamée il y a des années.

Il a, également, annoncé “son engagement à déposer son dossier de candidature à la prochaine présidentielle à l’ambassade de Tunisie à Londres”.

Je ne convoite pas la présidence, mais je réponds aux revendications des habitants”, a-t-il déclaré en visioconférence de Londres, lors d’un meeting qui a eu lieu dimanche à Sidi Bouzid.

Par ailleurs, il a indiqué avoir été “ciblé personnellement” par les médias ainsi que par certains partis et acteurs politiques, dénonçant, à ce propos, les “accusations infondées portées contre lui au sujet de ses rapports avec l’ancien régime”.

Mon choix de ne pas regagner la Tunisie est motivé par ces accusations”, a-t-il ajouté, soulignant qu’il “ne ménagera aucun effort pour prouver son innocence”.

Ce meeting a eu lieu au domicile de Hachmi Hamdi, situé dans la localité d’El-Houamed de la délégation de Sidi Bouzid Est.

Hachmi Hamdi
Hachmi Hamdi, président du courant Al Aridha Al Chaabia

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.