Lampedusa

Le MAE dément la régularisation de la situation des émigrés tunisiens

Le ministère des Affaires étrangères affirme que les informations qui circulent à propos d’une décision prise par les autorités italiennes de régulariser la situation des émigrés tunisiens clandestins en Italie, sont de simples « rumeurs ».

Le ministère précise, dans un communiqué publié vendredi, que l’ambassade tunisienne à Rome a confirmé avoir contacté le ministère de l’Intérieur italien et « qu’aucune mesure n’a été prise dans ce sens ».

Il a ajouté que les parties officielles italiennes n’ont pas chargé l’association « Forum Delle Comunita Straniera in Italia » (Forum des communautés étrangères en Italie) de recevoir des demandes à cet effet, mettant en garde les émigrés clandestins contre « toute mesure éventuelle pouvant être prise à leur encontre« .

22.000 visa Schengen seront délivrés aux immigrés clandestins à Lampedusa
Le MAE dément la régularisation de la situation des émigrés tunisiens

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.