L'armée tunisienne déclare que la situation au sud tunisien est sous contrôle

Renforcement de la sécurité sur les frontières Tunisie-Libye

TataouineLes forces de sécurité intérieure et l’armée nationale ont renforcé le dispositif de sécurité tout le long de la frontière sud-est avec la Libye qui célèbre vendredi le premier anniversaire de sa révolution.

Le renforcement du dispositif de sécurité vise à fermer tous les accès devant “les éléments destructeurs liés à des organismes terroristes en Libye et autres”, a indiqué une source bien informée à l’agence TAP à Tataouine. “La vigilance sécuritaire est renforcée dans ces régions”, a-t-il assuré.

De leur côté, les autorités libyennes ferment le poste-frontière Wazzen-Dehiba la nuit devant tous les tunisiens qui veulent entrer sur leur territoire, précise-t-on de même source.

La même source a démenti les informations qui ont circulé sur les réseaux sociaux selon lesquelles des véhicules qataris participent à la protection des frontières tunisiennes.

D'hiba - Tataouine
D'hiba - Tataouine

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.