Moncef Laajimi nie avoir participé à des tueries à Thala et Kasserine

Dans une déclaration accordée à la radio Shems FM, Moncef Laajimi, ancien directeur général des unités d’intervention, a indiqué qu’il a seulement été muté de son poste à un autre au sein du ministère de l’Intérieur.

Pour cette décision, Moncef Laajimi, a déclaré que le ministère de l’Intérieur, Ali Larayedh, aurait décider de le muter suite à des pressions exercées par les familles des martyrs et blessés de la Révolution. M. Laajimi fait partie des accusés de participation à des tueries dans le procès des évènements de Thala et Kasserine, chose qu’il a nié indiquant qu’il se trouvait à Sousse le 8 et 9 janvier 2011 avant de se rendre seulement à Thala pour venir en renfort aux unités qui se trouvaient sur les lieux. Il a précisé que lorsqu’il est arrivé à Thala, cinq morts s’y trouvaient également.

Rappelons que suite à une première annonce, le syndicat policier à appelé à une manifestation aujourd’hui, mercredi 11 janvier 2012, refusant la décision de limogeage de Moncef Laajimi.

Ali Larayedh
Ali Larayedh : ministre de l'Intérieur

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.