Moncef Marzouki pourrait démissionner après six mois

Lors d’une rencontre accordée à la télévision nationale tunisienne, le Président provisoire de la République, Moncef Marzouki, a réagit par rapport au communiqué publié par le syndicat des forces de l’ordre qui exprime le mécontentement des agents face au discours de M. Marzouki lors de son serrement. Il a expliqué qu’il s’agit seulement d’un oubli de citer cette institution qui était longtemps instrumentalisée par l’ancien régime et qu’il veillera à lui rendre  l’estime qui lui revient.

Quant à la situation économique de la Tunisie, Moncef Marzouki a demandé une trêve social et politique de six mois au cours de laquelle il œuvrera à redresser la barre de l’économie tunisienne et la situation sociale. Mettant en jeu son poste de poste de Président de la République, M. Marzouki a déclaré être prêt pour démissionner après six mois s’il ne tient pas ses promesses.

Moncef Marzouki
Moncef Marzouki

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.