Imed Trabelsi révèlera des secrets au nouveau gouvernement

Wissem Saïd, avocat de Imed Trabelsi, neveu de Leila Ben Ali femme du président déchu, a déclaré sur les ondes de la radio Shems Fm que son client est toujours en grève de la faim, et ce, depuis le 8 novembre dernier.

Selon Me Saïdi, Imed Trabelsi observe cette grève de la faim à cause de l’injustice dont il fait objet selon ses dires. Cette grève sera ouverte jusqu’à l’aboutissement de ses revendications qui consistent notamment à mettre fin à toutes les manipulations de la justice et à lui garantir un procès équitable sous le contrôle de la société civile et l’adoption des mécanismes de la justice traditionnelle.

Par ailleurs, Me Wissem Saïdi a annoncé que son client, Imed Trabelsi, lui avait déclaré que Ben Ali avait ordonné son arrestation le 14 janvier 2011 avant de fuir. Il a indiqué également que son client ne cessait de téléphoner à sa tante Leila Trabelsi pour lui informer de leur blocage à l’aéroport de Tunis-Carthage, cette dernière lui avait déclaré qu’un avion privé leur sera présentés pour le transport du groupe hors de la Tunisie.

Wissem Saïdi a indiqué, selon plusieurs témoins clés, que le président déchu Zine El Abidine Ben Ali avait l’intention de quitter le territoire tunisien dès le début et l’histoire de sa décision à la dernière minute n’est que de l’intox.

Imed Trabelsi
Imed Trabelsi

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.