RCD Dégage

Tunisie: Les sociétés du RCD en crise financière

Au cours d’une réunion relative présidée par le ministre des Domaines de l’Etat ce mercredi 8 février 2012, un sujet relatif au Rassemblement Constitutionnel Démocratique (RCD, ancien parti du président déchu Ben Ali), a été évoqué, un sujet sensible par rapport aux employés des sociétés propriétés du parti dissous.

En effet, il s’agissait d’une crise financière que traversent ces sociétés  qui n’arrivent plus à verser les salaires de leurs employés en raison des dettes cumulées et qui sont estimées à 100 millions de dinars, sans compter, bien sur, les affaires en cours.

Comme résolution, il a été décidé de verser les salaires des employés à partir des comptes bancaires du RCD en attendant de trouver une autre solution qui peut être la mise aux enchères des dites sociétés.

Les membres de l'ex-RCD manifestent contre l'exclusion
Tunisie: Les sociétés du RCD en crise financière

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.