Une femme aux États-Unis qui a pris un cheeseburger de drive-thru dans un magasin Wendy et a découvert un ingrédient supplémentaire dedans.
Un employé de Wendy qui ont abandonné un joint partiellement fumé dans le cheeseburger d’un client a été arrêté pour possession de marijuana.
La clientèle féminine a commandé son burger au volant de la chaîne de restauration rapide dans la ville de Lovejoy, Géorgie, à environ 25 miles au sud du centre d’Atlanta, le mois dernier.
La police a déclaré qu’elle rentrait qu’elle a rentré chez elle avec sa nourriture sans se rendre compte de ce qui s’était passé jusqu’à ce qu’elle a pris une bouchée de son cheeseburger et là elle a remarqué un gout étrange qui émane de lui.
Lorsque la femme a enlevé le haut de son petit pain d’hamburger, elle vit de l’intérieur un joint partiellement fumé.
Après que le client a contacté Wendy et la police, les policiers sont arrivés au drive-thru en question et ont arrêté Amy Elizabeth Seiber, 32 ans, qui aurait reconnu avoir fumé au travail.
Dans un rapport d’incident de la police, Elizabeth Seiber aurait admis que la marijuana était la sienne et qu’elle l’avait égaré.
Elle a été accusée de possession de moins d’une once de marijuana.
