Ces dernières années, le domaine de la photographie Tunisienne est en pleine expansion et le nombre des jeunes photographes ne cessent de se multiplier. Certains n’osaient pas montrer leur travaux par manque de confiance en soi, mais grâce à des nouveaux projets qui ont vu le jour ces derniers temps, les professionnels, les jeunes amateurs et les fans de la photographie se sont réunis à plusieurs occasions pour nous faire part de leur travaux et surtout de leur passion.
Ainsi, un jeune photographe, Wassim Ghozlani s’est montré à plusieurs reprises dans des expositions Tunisiennes pour nous faire part de ses réalisations avec une imagination sans limite. Ses participations ainsi que ses réalisations ne sont pas arrêté à la Tunisie. En effet, après avoir été accepté pour participer au mois de la photo du Canada en tant que membre de la délégation francophone pour la 12ème édition (du 8 septembre au 9 Octobre 2011), il participe à une compétition aux Etats Unis. Cette compétition, sous le nom de Focus Project 2011, réunit plusieurs personnes de part le monde partageant leur meilleures photographies pour ensuite élire les meilleurs par un Jury composé de photographes talentueux de New York.
Wassim Ghozlani a osé participer à un évènement à l’échelle internationale alors osons le soutenir au nom de la photographie Tunisienne, pour qu’encore une fois la Tunisie remporte un autre trophée, une autre partie gagnée.
Pour le soutenir, cliquez sur « Vote for me » en haut à droite de la page suivante: http://www.focusproject2011.com/portfolioView.php?preview=true&artist=wassghoz