Lucienne fait son grand retour sur les ondes de Virgin Radio chaque vendredi matin pour la matinale de Christophe Beaugrand !
On se souvient l’avoir découverte grâce au « Petit Journal » de Yann Barthès en tant que reporter, il s’agit bien de Lucienne Moreau ! La super mamie rejoindra dès la semaine prochaine la matinale de Virgin Radio, « Virgin Tonic » ! Aux côtés de Christophe Beaugrand et toute sa bande, Lucienne Moreau assurera l’animation de la nouvelle émission dès le 26 août prochain chaque vendredi matin entre 6h et 9h !
Lucienne et son histoire avec la télé
Pour ceux qui ne la connaisse pas, Lucienne Moreau est originaire de Laval. Elle a été veilleuse de nuit une bonne première partie de sa vie, ensuite on a pu découvrir notre mamie nationale grâce à des campagnes publicitaires pour Eurostar.
Ensuite, vint le temps où elle s’est installée en région parisienne à l’âge de 60 ans, Lucienne Moreau s’était inscrit dans une agence de mannequinat pour les seniors. Elle a petit à petit gravi les échelons et est devenue comédienne en participant notamment pour l’émission « Groland » de Canal Plus.
Pas besoin de s’attarder sur la suite, c’était le coup de cœur pour Yann Barthès et c’est ainsi que Lucienne devient une star du petit écran grâce à ses apparitions insolites dans le ‘Petit journal« .
A 80 ans, elle est l’égérie des publicités du site de rencontre jeune « AdopteUnMec.com » ou de Cetelem, Lucienne est sollicitée de toutes parts, elle va même devenir l’ambassadrice d’une grande marque de cosmétiques, elle est pas belle la mamie nationale ?
