Nouveau bureau exécutif de l’Association des Magistrats Tunisiens

La juge Kalthoum Kannou a été élue présidente de l’Association des Magistrats Tunisiens (AMT) à l’issue de son 10ème congrès extraordinaire qui s’est tenu dimanche à Sousse sous le signe « La révolution ne peut être complétée que par une magistrature indépendante« .

Dans un communiqué rendu public mardi, l’AMT annonce la composition de son nouveau bureau exécutif, conformément à l’article 13 du règlement intérieur de l’association.

Le bureau se présente comme suit :

  • Présidente: Kalthoum Kannou
  • Vice-présidente: Raoudha Grafi
  • Secrétaire général: Hassan Hajji
  • Secrétaire général adjoint: Noura Hamdi
  • Trésorier: Abdelkhalek Boujnah
  • Membre: Abdelbaki Kri
  • Membre: Mohamed Khlifi
  • Membre: Anas Hmad
  • Membre: Mohamed Ben Ltaief
  • Membre: Hamdi M’rad
  • Membre: Abdelmajid Ben Said

Auteur de l’article : Ghaith J.

Manager Général du portail Tixup.com et directeur de la publication, passionné par les nouvelles médias, je prends part à l'aventure Tixup depuis la naissance du site.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.