L’acteur du film Iron Man a été nommé l’étoile la plus précieuse de l’année 2013 par Vulture. Le New York le site du magazine a combinés les totaux nationaux et étrangers box-office, la valeur de studio, amabilité, oscars, les scores de la Critique, les mentions Twitter et la valeur tabloïd au moment de décider exactement les stars d’Hollywood ferait la liste.
Leonardo DiCaprio a été nommé « The Star Qui commence à sourire de nouveau » et a atterri à la place n ° 2.
Pendant ce temps, Jennifer Lawrence a été surnommé « The Breakthrough BFF » et était en troisième place sur la liste des 100 meilleurs stars. Le magazine a écrit sur l’actrice du film Hunger Games , « Personne n’a atteint le rang de célébrité instantanément qu’elle. »
Les cinq premiers comprenaient également Sandra Bullock , qui revient après avoir pris quelques années hors de la scène, et « Golden Boy » Brad Pitt .
Will Smith , Christian Bale , Denzel Washington , Tom Hanks et Johnny Depp ont reçu respectivement les honneurs.
Matt Damon est tombé à la place n ° 19 et a été nommé « The Star qui a glissé » après avoir galéré avec box office l’année dernière.
En outre, Bradley Cooper est venu à la place n ° 23 avec un titre qui sera sans aucun doute susciter la controverse : « The New Brad. »
