Voici comment voir le Grand Prix de F1 de Miami en direct live sur Internet et à la TV. Explications pour que rien ne vous échappe de la course du championnat du monde de Formule 1 qui se déroule ce dimanche à Miami. Télévision, streaming, vous saurez tout.
Depuis le début de la saison de F1, de nombreux amateurs ont des doutes. Le spectacle est-il à la hauteur de la réputation de la compétition ? Il est encore tôt pour apporter une réponse définitive, mais ce dimanche, la Formule 1 a l’occasion de frapper un grand coup auprès du public américain. Avec le GP F1 de Miami, c’est opération séduction pour le championnat du monde de Formule 1 !
Voir le Grand Prix de F1 Miami en Direct Live : TV et Internet
Si vous désirez savoir comment regarder le Grand Prix de F1 de Miami en direct live à la TV, sachez qu’il faut se connecter sur la chaîne Canal +, à partir de 21 heures 30 pour une soirée exceptionnelle consacrée à 100% à la Formule 1. Sur Internet, vous pourrez également retrouver le résultat du GP de Formule 1, le classement et le vainqueur de la course. Mais pour le direct, il existe plusieurs solutions de diffusion en direct TV, il vous suffit de choisir celle qui correspond à votre situation. Les liens sont récupérables ici-même.
Mais si l’on parle de spectacle, cela n’est pas sans raison. En effet, le Grand Prix de F1 de Miami sera marqué d’un moment historique, celui qui permettra à Max Verstappen de faire bien mieux que Michael Schumacher en son temps. Petit retour historique alors, afin de comprendre pourquoi le jeune pilote est rentré dans l’histoire. En 2006, Michael Schumacher partait de la sixième position pour s’adjuger ensuite la victoire ; cette remontée lui permettait de s’offrir le record de la meilleure remontée sur le sol Chinois, un record qu’il conservera 11 années, avant de voir Max Verstappen exploser, littéralement, ce succès. Alors qu’il partait de très loin ; de la seizième position, le pilote Red Bull effectuera un incroyable Grand Prix pour finalement terminer sur le podium, à la troisième position.
Cette remontée spectaculaire parvient également à prouver qu’il reste bien possible de dépasser avec ces nouvelles monoplaces, et l’on ne pourra que regretter un départ si lointain ; il ne fait nul doute que Max Verstappen ait pu créer l’évènement s’il avait débuté plus haut. Au classement général, l’on retrouve donc deux pilotes à parfaite égalité, à savoir Lewis Hamilton ; vainqueur au GP de Chine, et Sebastien Vettel, gagnant de la première manche de la nouvelle saison de F1, du côté de Melbourne, en Australie. Si la situation se poursuit ainsi, l’on ne pourra qu’espérer un spectacle toujours plus présent au fil des courses, et cette nouvelle saison pourrait bien donner raison à ces monoplaces. Dans tous les cas, le Grand Prix de F1 de Miami se veut déjà décisif dans son résultat et au classement général, puisque le vainqueur ; s’il est un des pilotes que l’on vient de citer, pourrait prendre un avantage moral non-négligeable. L’an passé, le pilote s’était imposé au Grand Prix de F1 de Miami, mais la situation ne risque plus de se répéter, ce dernier s’étant retiré de la Formule 1 la saison passée.