le fabriquant américain des smartphones Motorola a révélé qu’un prototype Projet Ara est « presque prêt » et sera probablement mis en vente par son magasin Maker Moto.
Motorola a annoncé le projet Ara en Octobre , lorsque l’entreprise a dit qu’il s’associe avec Phoneblocks pour développer un smartphone modulaire, un dispositif qui permettra aux utilisateurs de passer et de mettre à niveau des composants tels que caméra, le processeur ou la batterie du téléphone.
Motorola a dit alors: «Notre objectif est de conduire une relation plus réfléchie, expressive, et ouverte entre les utilisateurs, les développeurs et leurs téléphones. Pour vous donner le pouvoir de décider la composition de votre téléphone « .
« Il s’agit d’un prototype Ara et il est assez proche », a déclaré Woodside.
Le chef de Motorola a également largué un indice que le smartphone sera vendu au Moto Maker le site de personnalisation de l’entreprise, semblant aussi suggérer que le projet Ara pourrait pas le faire au Royaume-Uni.
Woodside a dit, « Moto Maker a été le début d’une histoire plus passionnante et à long terme qui est de savoir comment nous impliquons les consommateurs et leur donner plus de choix.
